Le Kef: Arrestation d'un charlatan suspecté de viol
Les agents de la brigade judiciaire de Tejrouine, gouvernorat du Kef ont arrêté mercredi 17 juin un sexagénaire faisant l'objet de trois avis de recherche pour escroquerie et vol.
Le suspect a usurpé l'identité d'un médium marocain résident en Tunisie. Il attire des femmes, des commerçantes en leur faisant croire qu'il était capable de les aider à se débarrasser de la sorcellerie, à attirer la chance et gagner plus d'argent en contre partie de sommes faramineuses. Le charlatan a également violé deux femmes parmi ses clientes et a harcelé plusieurs autres.
Le suspect aurait à son actif plusieurs autres accusations d'escroquerie, telle que usurpation de l'identité d''un avocat. Il promettait à ses victimes d'intervenir en leur faveur auprès des tribunaux, ou encore il fait croire aux habitants de la région qu'il était capable d'extraire des trésors.
Après avoir reçu plusieurs plaintes, les agents du poste de la police judiciaire de Tejrouine ont posé un guet - apens au concerné et ont pu l'arrêter. Il s'est avéré que le sexagénaire était originaire de l'un des gouvernorats du Sud -Ouest et se rend dans les délégations du gouvernorat du Kef occasionnellement pour pratiquer ses activités illégales. Le suspect a été placé en garde à vue et comparaitra devant la justice pour viol et escroquerie.